Services de
soutien aux
applications

Libérez votre équipe en profitant d’une assistance et d’une maintenance à distance par des experts, à un coût fixe garanti

Les leaders de la santé doivent trouver un équilibre entre les initiatives stratégiques, et l’assistance et la maintenance de leurs logiciels d’entreprise. Forte de l’expérience acquise auprès de dizaines de clients, l’équipe des services de soutien aux applications de Healthtech fournit une assistance et une maintenance de premier ordre à un coût fixe garanti. Nous peaufinons et mettons en œuvre les meilleures pratiques pour prendre en charge vos utilisateurs, de sorte qu’ils puissent prodiguer de meilleurs soins.

PARLONS-ENREJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE

La planification de l’assistance en matière de logiciels d’entreprise est imprévisible

Vous cherchez à offrir la meilleure expérience possible à vos utilisateurs finaux. Pour ce faire, vous devez fournir une assistance de premier ordre, mais le temps et le coût de la maintenance de votre logiciel d’entreprise sont impossibles à prévoir.

Vous savez que vous pourriez améliorer les choses

En consacrant du temps et des ressources à l’assistance et à la maintenance plutôt qu’à des initiatives stratégiques, vous craignez de décevoir vos utilisateurs finaux et de ne pas tirer le meilleur parti de votre investissement dans les TI. Vous pourriez alors vous sentir un peu coincés.

Votre équipe a besoin de temps pour mener à bien des projets stratégiques

Chez Healthtech, nous pensons que votre équipe mérite d’avoir le temps de travailler sur les projets stratégiques qui font avancer votre organisation, sans qu’elle soit accaparée par des billets et des tâches de maintenance. Voilà pourquoi nous avons constitué une équipe de centaines d’experts qui tirent parti des meilleures pratiques du secteur auprès de dizaines de clients pour fournir une assistance primée.
 
Voici une liste des façons dont nous pouvons vous aider. Et pour en apprendre davantage sur nos services de soutien aux applications, téléchargez ce PDF.
 

Services de base en matière de SIH:

  • Soutien de niveau 2 pour toutes les applications de SIH
  • Soutien de niveau 2 pour toutes les applications connexes au SIH (p. ex., PACS)
  • Mise à jour du SIH et soutien lors des essais
  • Soutien à la mise en œuvre de nouvelles fonctionnalités et applications de SIH
  • Soutien technique relatif aux applications de SIH
    • Soutien à l’intégration vers et depuis le SIH
    • Aide à la rédaction de rapports pour les applications de SIH
    • Soutien à l’analyse et à la gestion des données en lien avec les applications de SIH
  • Service complet d’assistance pour le passage à un nouveau SIH

Services supplémentaires en matière de soutien aux applications:

  • Soutien de niveau 2 pour toutes les applications non associées au SIH
  • Service d’assistance de niveau 1
  • Soutien à l’intégration, à la rédaction de rapports, à l’analyse et à la gestion des données
  • Soutien au réseau
  • Soutien à l’infrastructure (serveurs et stockage)

Notre façon de travailler avec vous:

Écouter.

Nous sommes à l’écoute de vos objectifs, de vos enjeux et de vos besoins.

Collaborer à l’élaboration d’un plan.

Nous élaborons une feuille de route adaptée à vos besoins spécifiques.

Mener l’exécution et générer des résultats.

Nous avons recours à des méthodologies éprouvées et à une approche menée par des cliniciens pour vous guider vers le succès.